05/06/2013

Tampon home made

Hier je suis allée à la fantastique librairie japonaise Junku au métro Pyramide. Un must à connaître ! J'y ai acheté une sorte de gomme pour fabriquer des tampons. Chouette ! me suis-je dis, je vais faire un tampon lisa's factory pour mettre sur les paquets de mes commandes ! Je décalque le logo, et je découpe à l'exacto comme dans du beurre. La couche supérieure d'une autre couleur est bien pratique pour voir ce que l'on fait. Bon par contre, j'ai pas choisi le plus simple pour commencer, un logo tout fin qui demande de la concentration. Et à vouloir prendre une photo, une erreur d'attention et j'ai supprimé l'apostrophe. Grrrrrrrrrrrr... Allez, on va dire que je ferais mieux la prochaine fois...






2 commentaires:

ADy a dit…

moi je trouve que c'est quand mm bien réussi pour un 1er essai !
Surtout en tout petit comme ca, ça doit pas être simple !

Claire Fauché. a dit…

wow. tu as commencé au niveau +5 ! rien que faire un lapin... j'ai ramé.

LinkWithin

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...